ACCUEIL

CATALOGUE

FILMS EN COURS

QUI SOMMES-NOUS

CONTACT



< FILM PRÉCÉDENT

RETOUR

FILM SUIVANT >









Rekindio, Carnet de route d’une création musicale

L’écriture du livret commencée en 2006 s’est terminée en 2008 et s’en suivra alors une tournée de concerts entre Oaxaca au Mexique et Toulouse, accompagné par l’orchestre et le chœur du Conservatoire National de Région de Toulouse.
Ce film de 60 minutes à peu près, suivit de la captation d’une heure également, accompagnera Sandoval et tous ses chanteurs, musiciens et arrangeur, dans cette nouvelle démarche artistique. « Rekindio, opéra d’un nouveau monde », est un documentaire à la croisée de toutes les sonorités, classique et rythmes indiens qui nous fera voyager et rêver depuis Toulouse jusqu’aux steppes de la Sierra Madre du Mexique, nous faisant découvrir des sons et des musiques dont la pureté des mélodie et la puissance évocatrice des chants nous ferons basculer dans un ailleurs primitif et fauve

Rekindio, concert de Saint-Pierre des Cuisines (Toulouse) une œuvre écrite et composée par Bernardo Sandoval avec les arrangements de Mingo Josserand. Avec Bernardo Sandoval, Lorena Vera, l’orchestre et le chœur du conservatoire National de Toulouse sous la direction de Gérard Duran.

Durée
61’ et 65’


Copyright
2009


Format
Beta Num 16/9

Auteur
Sonia Paramo

Réalisateur
Sonia Paramo

Genre
Documentaire

Production
LFFL, TLT

Diffusion
TLT


Copyright 2009©Les Films Figures Libres - Site imaginé par TnVdesign, réalisé par Web-Créa-Site.com